L'épopée d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épopée d'Eragon

Venez écrire la suite de l'Ainé, choississez le mal ou le bien ...et allez au bout de l'histoire .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyros

pyros


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
age : : 13ans
Camp : : neutre
Date d'inscription : 21/11/2006

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:56

bon ben je re -édite alors

Prenom :pyros

Age : j'ai 68 ans

Clan (humain , elfe , dragon....) : chat-garou

Camp (bien , mal) : neutre, j'aide qui je veut

Pouvoirs : les même que tous les chat-garoux

Description physique ( 3 lignes minimum ) :je suis un petit chat-garou (plus petit que la moyenne)avec les yeux vert et d'assez grandes dents pour ma taille, mes poils ne s'erissent jamais bien que, je l'avoue, lis ne soient pas particulièrement propre Laughing

Description morale ( 3 lignes minimum ) :je suis plus bavard que la plupart des chats garoux, et je n'ésite pas à me montrer devant les pesonnes dégageant une aura chaleureuse (je suis particulièrement sensible à ce sujet ). sinon je suis plutôt sympa ( je ne parle pas tout le temps avec des phrases énigmatiques du genre : "bientôt tu saura tout" confused)

Histoire ( 10 lignes minimum ) : je suis né de deux parents chats "normaux" près deGil'ead. tout petit, Solembrum me mordit (c'etait avant qu'li reste avec Angela ) et je devint chat-garou . Rejeté de mes parents , je passait une enfance dans les rues, comme un chat sauvage, etquand, à13 ans, le secret des prophéties, de la magies et tous les secrets de notre race me furent révélé, et, fier de cette connaissance et de cette puissance, je quittais ma ville natale et arrivais en Ellesméra, ou je faisais la connaissance de maud, qui m'aidais à pafaire mes connaissances. Après une année passé la-bas, je décidait de rentrer chez moi, à Gil'ead.Là, je trouvais une une petite maison dans la quartier commercant et je m'y installais. Depuis, je tiens une boutique de fleurs (je me methamorphose Laughing ) et tout les magiciens savent ou me trouver.
[pfffiouuu! fini! c'etait pas facile]
Signe(s) particulier(s) ( tatouage , cicatrice, ...) : je ne quitte quasimment jamais ma boutique.


Partie personnel :aucune

Age dans la vrai vie :13 ans

Expérience en rp :aucune, mais j'apprends vite !

Expérience sur Eragon : j'ai lu (et adoré) les deux livres.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 44
Clan : : Dragons
age : : 14
Camp : : bien
Date d'inscription : 08/11/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:38

Tout d'abord, Bienvenue !!!

Ensuite passons à ta fiche , je suis heureuse que tu sois un fan de l'Héritage et j'espére que tu comprendras si je te dit que je préfére ne pas avoir trop de Dragons , j'ai crée un sujet dans événements rien que pour eux .

De plus , si tu commence dans le rp , je te conseillerais de faire des phrases à la place de simple mots et de respecter le nombres de lignes demandé . Et aussi , essaye de passer sur un correcteur d'orthographe genre Word .

Comme les dragons sont bloqués , et que tu es un fan d'Eragon , je te conseillerais de prendre un des persos vacants et je serais heureuse de t'aider pour la fiche et pour tes debuts sur les rp .


J'édite aussi !!!

Bon ta fiche est bien et c'est super d'avoir un chat garou cependant (et oui dsl ) , si tu pouvais juste m'étoffer un peu la description morale genre il est gentil , mysérieux .... et une toute petite ligne d'histoire en plus serait gentil .

Et aussi , mais en attendant tu peux faire comme si tu gardais la boutique , il vaudrait mieux que tu es quelqu'un avec toi pour ton magasin car un chat garou qui tien une boutique tout seul c'est louche .


Bon le message tant attendut : Tu es validé !!!!

Aprés un petit truc : fais de la pub autant que possible pour voir arriver plein de joueur qui pourront rp avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gedwey-ignasia.niceboard.com
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée d'Eragon :: Introduction :: Salle des inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser